Notre solution : Un magazine papier distribué gratuitement auprès des 20/35 ans

« 6 leviers d’action de marques ont été identifiés pour engager la conversation avec cette génération : être accessible, retenir leur attention, leur ressembler, être crédible, les faire participer et enrichir leur vie sociale.« 

(Sources : Caroline Gonfrier/ESSEC, La Tribune).

Good timing propose donc de regrouper ces leviers en éditant un magazine papier distribué gratuitement et directement dans les lieux fréquentés majoritairement par les 20/35 ans.

  • Un contenu rédactionnel exclusif et qualitatif écrit par des journalistes spécialisés dans leurs domaines
  • Un graphisme actuel
  • Une impression haut de gamme quadri
  • Un format A5 pratique à garder dans sa poche et à redistribuer

Notre magazine, c’est :

50 000 exemplaires distribués gratuitement à Paris

2500 lieux fréquentés majoritairement par les 20/35 ans

  • Les bars / Les restaurants
  • Les concept-stores
  • Les salles de sport
  • Les espaces de coworking, agences de publicités
  • Les musées, salles de concerts, théâtres…
  • Les magasins spécialisés
  • (mode, barbiers, salons de tatouages, coiffeurs…) …