« 6 leviers d’action de marques ont été identifiés pour engager la conversation avec cette génération : être accessible, retenir leur attention, leur ressembler, être crédible, les faire participer et enrichir leur vie sociale.«
(Sources : Caroline Gonfrier/ESSEC, La Tribune).
Good timing propose donc de regrouper ces leviers en éditant un magazine papier distribué gratuitement et directement dans les lieux fréquentés majoritairement par les 20/35 ans.
- Un contenu rédactionnel exclusif et qualitatif écrit par des journalistes spécialisés dans leurs domaines
- Un graphisme actuel
- Une impression haut de gamme quadri
- Un format A5 pratique à garder dans sa poche et à redistribuer
Notre magazine, c’est :
50 000 exemplaires distribués gratuitement à Paris
2500 lieux fréquentés majoritairement par les 20/35 ans
- Les bars / Les restaurants
- Les concept-stores
- Les salles de sport
- Les espaces de coworking, agences de publicités
- Les musées, salles de concerts, théâtres…
- Les magasins spécialisés
- (mode, barbiers, salons de tatouages, coiffeurs…) …